Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...

mardi 24 juin 2008

Nota Bene - Opus 1

Voici le premier opus d'une rubrique que je veux périodique, et dans laquelle je dirai quels sont les articles de la blogosphère qui ont attiré mon attention. Ce qui ne signifie nullement que je sois forcément d'accord avec leurs contenus.

-
Union européenne ou Union occidentale : le débat rebondit chez Criticus
- De la bouillie de cerveaux chez Expression Libre
- Capitalisme et antionomies présumées chez Aux Inniocents les Mains vides
-
La haine du pauvre ches Aymeric Pontier
-
Une mauvaise idée au placard sur Le Blog de Polluxe
- Le tagine, cette autre façon de cuisiner les blogueurs ches Monsieur Pingouin
-
Les collectivistes sont des crapules chez Laure Allibert


Ce billet était publié sur mon ancien site. Commentaires ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire