Les Anciens avaient inventé la Démocratie
Les Modernes y ont ajouté la Liberté
Nous sommes responsables des deux...

mercredi 11 mars 2009

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog nouvelle formule !

Mon ancienne plateforme (Canalblog) ne me donnait pas assez de latitude, à commencer par l'accès au code HTML...
J'espère que vous ne serez pas trop déroutés par la nouvelle présentation.
Le contenu ne sera pas affecté. Et je souhaite que vous veniez toujours aussi nombreux.
Très cordialement.

8 commentaires:

  1. salut René,
    j'ai failli te répondre sur le vieux blog...!

    Mais c'est bien mieux ici : tout beau tout neuf !

    Tu as bien fait de changer de plateforme. Te voilà sur une des meilleures, et c'est bien la moindre des choses que tu dois à tes excellents billets !

    Je modifie tous les liens et les flux...

    à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. re-salut,
    j'ai modifié les liens chez moi (blog et reader) et également dans la blogosphère "planète libérale".
    Je pense que Rubin va rapidement changer le lien dans FriendFeed, et tout sera d'équerre.

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Salut René, salut à tous
    Super le nouveau blog
    je profite de ton changement de cremerie, pour faire de même. Bien que je galère dur actuellement crises et tempêtes passées par là...Fin d'année j'ai prévu de prendre un portail plus convivial plus d'activité, voici l'adresse : http://aldebx.wordpress.com

    Désolé pour cette période infructueuse chez LHC comme ailleurs du reste. Bien à Toi
    Salut Lomig , Criticus, lolik....Merci d'effectuer le nécessaire pour ce changement d'adresse
    @++ espère que le message passe , car...
    AL'ain

    RépondreSupprimer
  4. Et bien bon redémarrage sur ce nouveau blog. ET comme le dit LOmig, ici c'est out neuf, donc sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien bon vent M. Foulon dans ce nouvel habillage.

    jf.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour René,

    ce blog est bien plus beau que le précédent.
    Je suis sûre qu'à présent vos articles auront une portée plus grande.

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien blogger.

    Faudra que je te demande comment tu as fais, par contre, pour mettre une photo en haut à gauche dans le coin...

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. @ FalconHill
    Il faut modifier le code HTML du modèle pour remplacer l'image d'origine par la tienne.

    Mais comme tu n'as pas la possibilité de faire héberger ton image chez Blogger (en tous cas, je ne l'ai pas trouvée), j'ai fait pointer le lien sur mon site de pages perso chez Orange.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer